le mogador - restaurant
vue mer
port de Royan

Découvrez le restaurant et ses oeuvres gourmandes


 
Notre galerie photo va vous permettre de vous donner un aperçu de l’ambiance, de la salle, de la vue et des plats que nous proposons. Ceci n’est qu’un avant goût, n’hésitez pas à venir découvrir par vous même.
 

Salle panoramique sur la baie de Royan et le phare de Cordouan


 


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom

Les assiettes du Mogador


 


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom

La vue depuis la terrasse


 


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom

Les célébrités venues au Mogador


 


zoom


zoom


zoom


zoom


zoom

Les clients témoignent


 
Alexb3749 - 05/08/2018
Belle cuisine
Nous sommes passés devant et nous nous sommes laissé tenté par la carte. Et nous avons eu raison! Les menus enfants sont très copieux avec un hamburger et des frites maison. Pour les adultes on a pris le menu et franchement c était délicieux! En plus de cela s ajoutent un cadre magnifique et un service très agréable avec des serveurs aux petits soins avec le sourire. Une très belle découverte!

source : Tripadvisor

Arnaud G - 04/08/2018
Foncez sans hésiter
Nous cherchions une cuisine un peu différente, nous avons été servi. Cadre authentique, accueil et service irréprochable. Cote assiette nous avôns déguste un tajine divain. Nous reviendrons sans aucun doute. Une bonne adresse, tous les ingrédients sont présents pour passer une bonne soirée. Les bordelais

source : Tripadvisor

Ningen33 - 30/07/2018
Un seul mot « parfait »
Alors tout d’abord jolie cadre et calme, ambiance très très agréable ! Un service parfait et du personnel vraiment attentionné et généreux autant dans leurs manières d’exercer leurs métiers que dans leurs qualités humaines ! Plats excellent et copieux, fruit de mer très frais vous pouvez y allez les yeux fermés.
 
Toute la famille était comblée ! Je félicite donc le personnel, le patron pour le choix de son équipe et le chef cuisinier.
 
Signer les bordelais ! :D
Bravo !

source : Tripadvisor